Bienvenue aux Embruns Islais (D.E.I)

Bienvenue aux Embruns Islais (D.E.I)

Never et Niels viennent d'Allemagne et pour notre plus grand bonheur sont venus agrandir la troupe en 2017.

La famille poilue et canine se compose donc désormais de deux bergers australiens et de deux bergers américains.

Tout le monde vit en harmonie à la maison et se dépense quotidiennement en forêt tout au long de l'année.



Le quotidien des petits biscuits est visible sur notre page facebook (lien sous l'onglet Berger australien)



Pour tout savoir sur l'éveil des bébés à la maison, nous vous invitons à aller sur l'onglet "Berger australien" et vous promener dans la rubrique "programme d'habituation" etc

Nos 4 chiens vivant avec nous et faisant très peu de portées, nous les vivons toutes de la même façon, avec la même progressivité (globalement) des apprentissages et selon la même PHILOSOPHIE et avec les mêmes valeurs. Ce qui est écrit et valable pour les australiens, l'est tout autant pour les américains.

Nos chiots naissent dans la maison et dès leurs 5 semaines, vivent complètement avec nous et leurs parents pour ne plus fréquenter leur parc que très ponctuellement.




Pour ce qui est du "tarif", propre aux américains, il est unique, de 2200 euros et concerne aussi bien les mâles que les femelles, les merles ou les tri, les yeux noirs, ambres ou bleus. Nos chiots ne sont cédés que pour compagnie (nous n'imposons cependant PAS de stérilisation) mais si vous avez un projet particulier, n'hésitez pas à nous en parler, nous apprécions beaucoup la tranparence et la fluidité des échanges et nous pourrons peut-être vous orienter vers un éleveur plus à même que nous de vous offrir satisfaction.



Comme pour les australiens, nous ne prenons pas de réservations ni de priorités mais nous échangerons sur votre projet pour vérifier ensemble que nous avons un chiot qui peut vous correspondre. Au terme de ces échanges, nous vous proposerons de nous téléphoner et dans l'idéal, de partager une balade avec nous pour nous rencontrer en vrai et pour voir les chiens en situation de vie ordinaire (rencontres, croisements de personnes, animaux, chevaux, joggeurs, Vtt, randonneurs etc). 



Pardon par avance MAIS nous n'envisageons l'adoption d'un américain que par des familles avec des modes ou lieux de vie que nous estimons compatibles avec des chiens de berger et dans tous les cas (sauf exception), pas en "premier chien" : nous en discuterons avec plaisir avec vous. 





--------  Nous    n'annoncerons  "publiquement"  aucun   mariage    en   avance   ------



Nous réservons ces informations aux familles qui ont entrepris de nous contacter en amont, par MAIL, pour nous présenter leur projet et leurs attentes, avec qui nous aurons déjà échangé pour valider que nous partageons des valeurs communes. Pour plus d'informations, nous vous remercions de jeter un coup d'oeil dans la rubrique "Réservations" puis d'aller naviguer chez les australiens pour apprendre à nous connaître et vérifier que nous correpondons à vos critères.

Au plaisir de vous rencontrer !